Contact

[one_half]

Contactez nous

[contactform email=”contact@stop-eole-auvergne.com” submit=”Envoyer” bgColor=”#338700″ textColor=”rgba(255,255,255,1)”]Merci de votre contact, les animateurs du collectifs vont vous répondre dans les meilleurs délais.[/contactform] [/one_half]

[one_half_last]

[framed_box rounded=”true”]
[gmap address=”43450 Place du Vallat, Blesle” latitude=”45.319245″ longitude=”3.170128″ zoom=”7″ align=”center”] [/framed_box]
[/one_half_last]

2 réflexions sur « Contact »

  1. Bonjour,
    Votre action est louable et vous êtes à féliciter!
    C’est les conseils municipaux de différentes communes qui décident de l’installation des éoliennes, donc nous, pauvres citoyens, nous ne pouvons pas faire grand chose. C’est comme pour le passage de 90 à 80 km / h sur certaines routes. Où la fermeture des bars ou restaurants à 23h00 à cause de la COVID-19. Ou l’industrie de tabac (plus de 70 000 par an a cause du cancer). Les taxes entrent dans le budget de l’État, comme pour les éoliennes. Bonne continuation à vous. Cordialement.

  2. Bonjour
    je viens de lire la revue “L’effervescent “éditée par les étudiants en journalisme de de l’IUT de l’ Allier . Le N° 2 est sorti en juin 2020 .
    A la page 57 on lit un article “des éoliennes dans les parcs régionaux , signé Ornan Al Yahal .
    Vous devriez y répondre car cette page et un condensé des arguments du lobby , le rédacteur n’ a visiblement pas eu de contacts avec des opposants .
    Je vous renvoie à la revue .
    bien cordialement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *