Collectif Contre Les Éoliennes du Plateau de Lacamp (Aude) : réunion d’information le Vendredi 27 Mars 2015 à 18 heures.

Objet : Combat contre les éoliennes dans l’Aude

Bonjour,

Partout en France, des Associations et Collectifs se battent contre le drame des éoliennes qui affecte gravement de plus en plus de communes, souvent désarmées pour lutter.

Le département de l’Aude est saccagé. Les plaines du Lézignanais, du Narbonnais, les côtes de la Méditerranée sont défigurées, méconnaissables. Les promoteurs s’attaquent maintenant à l’arrière pays, aux Hautes-Corbières et ses paysages d’exception.

Nous tiendrons une réunion d’information le Vendredi 27 Mars 2015 à 18 heures, au Foyer Municipal de Villerouge-Termenes, 11330.

Venez nombreux,

Collectif Contre Les Éoliennes du Plateau de Lacamp
06.43.29.75.09
accavillerouge-termenes@orange.fr

1 réflexion sur « Collectif Contre Les Éoliennes du Plateau de Lacamp (Aude) : réunion d’information le Vendredi 27 Mars 2015 à 18 heures. »

  1. Association de malfaiteurs
    Les élus municipaux rêvent d’éoliennes et se disent convaincus d’agir pour la planète alors qu’il faut des usines à charbon et à gaz pour compenser l’intermittence du vent. Un bel enfumage pour crédules et gogos !
    En réalité, les élus bavent surtout sur les trois-sous-cinq-prunes, vu l’état de leurs finances, trois-sous-cinq-prunes qui leur permettront de rénover le terrain de boules, le jardin exotique, la salle de thé, l’urinoir municipal…
    Des projets éoliens inutiles (moins de 4% de la production électrique française en 2016) qui coûteront très cher aux contribuables et consommateurs, très cher en santé physique et mentale aux habitants exposés aux nuisances du bruit et des infrasons, chaque jour et chaque nuit pendant des années.
    Que ces incompétents et autres incapables qui ne jurent que par le Fric nous laissent vivre en paix !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *