L’Adermob reconnue au sein du SRACE Auvergne

Courrier en provenance de l’association Adermob qui a été récompensée pour ses apports de qualité à la question économique et éolienne dans la montagne bourbonnaise et dont les travaux sont salués par la Cour des Comptes elle même (voir page des études) :

Notre association a été reconnue comme interlocuteur par Monsieur Francis Lamy, Préfet de la région Auvergne, et habilitée à participer à la prochaine consultation du SRCAE Schéma régional climat air énergie, début 2012.
Ce schéma et son volet éolien en particulier lui seront donc soumis pour consultation début 2012. Un certain nombre d’habitants de la région souhaitent obtenir des informations ou émettre un avis sur ces projets, dont quelques-uns nous concernent directement, dans notre patrimoine et notre cadre de vie, ainsi que nos enfants.
Il s’agit d’actions de développement durable. « On n’hérite pas d’une terre, on l’emprunte à ses enfants ».

Les personnes intéressées par ces projets et leurs conséquences sur notre vie quotidienne, le respect de nos territoires ou leur coût dans notre fiscalité peuvent nous contacter par courrier ou par messagerie électronique aux coordonnées en bas du présent avis.

Ludovic Grangeon
« Poncet »
03250 La Chabanne
adermob@adermob.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *